Logo Expedream sur languette

Canarias

#Lescanaries
Ils sont intéressés :
200 €
par personne - hors transport

picto Plage Plage
picto Farniente Farniente
picto Fiesta Fiesta
du 06 mars au 13 mars 2020
Bonjour, 
Marre du froid, et de la grisaille, j'ai envie de chaleur et d'aller voir ailleurs le temps d'une semaine pour décompresser du travail chiant et redondant.
Si tu as envie d'autre chose, alors rejoins mon projet. 
Pas d'itinéraire de prévu, ambiance cool, quelques activités, du farniente et un peu de fiesta :)

Quelques détails sur l'hébergement : 

Situé près du centre de Corralejo, sur l'île de Fuerteventura, l'Atlantic Garden Resort est installé au milieu de jardins avec des piscines extérieures pour adultes et enfants. Rénovés et décorés avec goût, tous les appartements disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Superficie de 40 M2, avec 2 lits simples et un canapé lit à 350 m de la plage.


Les appartements spacieux comprennent une cuisine avec micro-ondes, grille-pain et bouilloire. Leur coin salon est doté d'un canapé-lit et d'une télévision.

L'établissement dispose d'un court de tennis, d'une aire de jeux pour enfants et de billards.Vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités nautiques dans les environs, telles que le surf, le kitesurf, la plongée sous-marine et le paddle-surf.

Enfin, pour explorer facilement l'île, vous trouverez un arrêt de bus à seulement 50 mètres. De plus, un service de location de voitures peut aussi être organisé.
3
Cette aventure est faite pour 3 personne !

Projet lancé par
Anthony Pemjean
Voir son profil